vinaigre frambosie 2

Il y avait une promo à leclerc sur les magrets de canard , alors ni une ni deux on saute sur l’occasion avec mon homme et là je me dit que j’aimerais en manger un comme mon père aimé le faire avec du vinaigre de framboise.

Je cours 4 gondoles plus loin pour récupérer du vinaigre blanc en pensant à mes jolies framboises sur leur petit arbrisseau .

J’avais fait pour noël en cadeau gourmand du vinaigre de grenade j’ai donc fait à peu prêt pareil niveau recette.

 

Ingrédients:

1 l de vinaigre blanc 8°

360 g de framboise rouge

J’ai fait 2 bocaux de 1l car je n’avais plus de gros bocal pour tout mettre dedans.

vinaigre framboise 1

J’ai laissé au dessus de mon micro onde pendant 4 semaines

J’ai passé le tout à l’étamine et mis dans des bouteilles stérilisées

Conserver à l’abri de la lumière .

 

Pour le vinaigre de grenade me direz vous ? J’ai évidé 2 grenade dans 1 l de vinaigre blanc j’ai filtré au bout de 4 semaines.

