20150804_184012

Vin de sauge .

Après une petite baignade dans la piscine avec les enfants et pendant que ma baguette magique cuisait tout doucement j’ai prit 5 minutes pour préparer notre petit plaisir apéritif de cet hiver. Le vin de sauge après plusieurs recherche sur internet ( j’ai bien galéré ) je suis restée sur ma faim .

Du coup j’ai fait un mixe de mon vin de noix et d’une recette hypocras que je testerais un jour.

Ingrédients :

Sauge 30 feuilles

2 l de vin blanc sec

10 cl de rhum blanc

100 g de miel.

 

Mettre tous les ingrédient dans un bocal .

Secouer régulièrement. Laisser macérer 4 semaines

Filtrer et mettre en bouteille.

 

J’ai fait cette version nature , je verrais le goût que ca a mais dans l’idée j’aimerais mettre du zeste d’orange.

20150804_183955

