20150910_125244

Nous avons de très belle journée mais fraîche le matin et chaude l’après midi et le soir la fraîcheur tombe vite aussi. J’avais envie de  nous faire un petit saucisson, acheté lors d’une virée à Villard de lans . J’adore faire le saucisson à cuire comme ca en plus je garde le bouillon pour nous faire une petite soupe de vermicelle. Miam

En petit bonus mes 3 chattes jade juliette et maya qui se la coulent douce pendant que moi je photographie mon plat

20150910_12512320150910_125128

Ingrédients pour 4 personnes

1 saucisson de 500g minimum

8 pomme de terre

8 carottes

4 feuiles de chou

2 branches de céleri

1 gros oignon jaune

1 cube knorr

 

Dans un grand faitout mettre les pomme de terre et les carottes épluchées l’oignon épluché mais non coupé , les 4 feuilles de chou lavées et laisser entière, le cube et le saucisson.

Mettre de l’eau jusqu’à hauteur et faire cuire une heure.

Vous pouvez servir le saucisson accompagner de cornichon , de sauce moutarde.

C’est simple et surtout c’est bon.

Le soir je mixe le reste de légume et ca nous fait un bouillon que l’on garde pour faire une soupe ou que l’on met au congélateur pour utiliser une autre fois.

20150911_113902

 

