20150919_181311 20150919_181555

Ce soir c’est la question qu’est ce que je vais bien faire aux enfants , pas envie de courir aux courses car pas d’idée et à force de voir ma courge butternut je  me suis dit va bien falloir la faire !! Mais bon comment la faire manger à mon dernier vu qu’en ce moment il boude tout , et la j’ai vu cette recette de potatoes sur le site de papilles et pupilles.

Et là ô miracle il a mangé les butternutoes !!

Ingrédients

Une courge butternut

2 cà soupe de persillade ducros

1 cà soupe de paprika

2 càa soupe d’huile d’olive

Couper la courge en deux , enlever les pépins .  Eplucher là en faisant attention à vos mains car c’est dur à éplucher. Couper en gros tronçons

Pour faire mes frites j’ai prit un appareil découpe frites pour les tronçons les plus parallélépipédiques, celles qui étaient plus biscornues j’ai fait à l’ancienne au couteau.

Mettre dans un saladier ajouter la persillade le paprika et une càs d’huile d’olive.

Huiler 2 plaque à four avec la dernière cuillère à soupe ou faite cuire vos potatoes sur de papier sulfurisé ou feuille de cuisson.

Faire cuire à 210 ° pendant 30 minutes , elles étaient fondante et grillées.

20150919_185703

