20150923_130813

J’ai fait de la confiture de piment cet été , je l’essaye donc de diverses manières , avec du fromage, comme un ketchup, pour faire cuire mon jambon , et la j’ai voulu m’en servir pour donner un petit gout barbecue à mon poulet . Je l’ai accompagné avec un tian de légumes pour cuisiner mes derniers légumes d’été. La recette est ultra simple et surtout hyper rapide niveau préparation !!! Le top quand on a pas le temps de passer un peu de temps en cuisine.

Ingrédients pour 3 personnes

3 cuisses de poulets

De la confiture de piment

 

Prendre les cuisses de poulet avec un pinceau les badigeonner de confiture de piment. Les mette dans un plat.

20150923_111606

Faire cuire 50 minutes th 6.

20150923_130451

Voilà c’est prêt ! Niveau difficulté je dis y a rien de plus simple.

