WP_20160101_12_30_57_Pro WP_20160101_12_42_22_Pro WP_20160101_13_04_23_Pro WP_20160101_13_07_47_Pro

 

Tout d’abord je vous souhaite une belle et bonne année 2016. Qu’elle soit douce pour vous et les vôtres. Pour cette année beaucoup de joie et de bonheur nous en avons tous besoin. Plus que tout je vous souhaite une bonne santé car la santé c’est l’essentiel !

L’Homme peut être égoïste, nombriliste carriériste et j’en passe mais on peut voir des élans de solidarité , des chaines d’aide se créer , des gestes d’amour simple mais qui réchauffe venir d’où l’on ne s’attendait pas. Alors parce que je suis positive parce que j’ai foi en un monde meilleur , en un monde moins fou pour 2016 je vous demande : pouvons nous nous souhaiter une main tendue pour aider? Un sourire pour se redonner le moral ? Des bras ouvert pour apaiser? Le don de soi sans rien attendre en retour? L’entraide?

Oui je le pense , oui nous pouvons le faire à notre niveau alors voilà ce que je vous souhaite pour  2016 ! De retrouver cette part d’humanité , de voir ce sourire gratuit  au coin d’une rue , d’avoir une main tendue si vous avez besoin d’aide , d’avoir des bras réconfortants si la tristesse vous gagne. Voilà ce que je vous souhaite pour 2016. J’aimerais aussi que 2016 soit une année heureuse pour nous tous.

Toute ma famille s’associe donc à moi pour vous souhaiter une belle et bonne année 2016 et pleines de saveurs.

Je tenais aussi à vous remercier de me suivre ou de passer par là sur mon blog , de mettre un commentaire ou de partager mes recettes.

