WP_20160126_13_16_38_Pro

J’avais envie de passer mon riz différemment qu’en boulettes, j’ai donc décidé de faire un velouté car j’avais beaucoup d’ingrédient au congélateur. Ce velouté sert de repas complet .Il est rapide à faire et tellement délicieux.

Ingrédients!:

700g de bouillon de légumes maison congelé

1 kilo de courgette du jardin congelée

200g de riz reste

Jambon cru

Parmesan

 

Dans un faitout déposer le bouillon encore congelé et le mettre à décongeler sur feu doux. Rajouter les courgettes et faire cuire une quinzaine de minutes. Pendant ce temps là si vous n’avez pas un reste de riz le faire cuire .

Mixez votre velouté de courgette ajouter le riz et prolonger la cuisson 5 minutes.

Je n’ai ni salé ni poivré car mon bouillon était déjà assaisonné.

Dans vos assiettes mettre des copeaux de jambon cru et un peu de parmesan.

WP_20160126_13_16_38_Pro

