Après ces dix jours d’absences certains m’ont écrit en me demandant pourquoi ce silence.

Certains le savaient déjà d’autre non.J’ai décidé de vous expliquer le pourquoi .

J’ai décidé au vu de mon poids de mes soucis de santé de recourir à une chirurgie Bariatrique. Je suis donc rentrée lundi 3 avril au soir à l’hôpital, j’en ai profité lundi midi pour manger avec mon chéri une pizza 4 saisons et en dessert des profiteroles.

Mardi je me suis donc fait opérée d’une sleeve , réduction de l’estomac au 2/3. Une petit complication mais rien de trop grave et je suis rentre chez moi épuisée le vendredi. Depuis je me repose je me force à ne pas forcer car formellement interdit. Mon alimentation reprendra un rythme dit normal au bout de 4 semaines.

Pour l’instant je suis à la soupe liquide et purée liquide comme les bébés jusqu’à vendredi.

Hier j’ai enfin pu retourner rapidement aux fourneau pour faire un flan et un clafoutis à la ratatouille. des petites préparations ne demandant pas beaucoup d’effort.

Je me laisse encore quelques jour pour pouvoir me reposer , afin de retourner au plus vite aux fourneaux.

Au plaisir de vous lire .Ludmilla

 

