WP_20160331_19_06_00_Pro WP_20160331_19_09_07_Pro

Je me remet au travail sur mon blog sagement assise sur mon poang et j’ai voulu vous faire partager une petite recette de tortilla faite à ma famille.

Ingrédients

 

3 pommes de terre

1 kg de feuille d’épinard surgelé bio

1 échalote

6 œufs

20g de graine de tournesol

Sel poivre thym

 

Eplucher les pomme de terre , les couper en fines de tranche à la mandoline.

Déposer dans une poêle allant au four les pommes de terre en rosace , saler poivrer et effeuiller une branche de thym dessus la rosace, les mettre à cuire dans un four th 6 pendant 15 minutes.

Dans une poêle faire revenir l’échalote dans un peu d’huile d’olive y rajouter les feuilles d’épinard saler poivrer .

Battre les œufs en omelette.

Sortir les pommes de terre du four, verser les œufs battus ajouter les feuilles d’épinards ré enfourner pendant 10 minutes environ suivant votre four.

Pendant ce temps là faire griller à sec les graines de tournesol .

Sortir la tortilla du four verser les graines de tournesol grillées dessus servir accompagner de salade verte.

WP_20160331_19_05_14_ProWP_20160331_19_09_10_Pro

Un bon plat complet.

