Ce soir en rentrant du boulot ce fut encore la course, aller à la poste , aller à la ludothèque rendre les jeux faire les courses et préparer le repas , bref encore une fois rentrée à 18h30 à la maison , j’ai décidé de faire plaisir à mes hommes avec un steack haché frites . En passant devant la poissonnerie j’ai vu ces queues de lotte alors je me suis dit ca sera mon petit plaisir du soir.

J’ai donc fait une recette rapide et très bonne qui rentre dans mon défi.

delices-loulou-1

Ingrédients:

1 queue de lotte par personne ( 13.90 € le kg)

25g de beurre

1 cc d’huile d’olive

2 cc de moutarde

2 càs de crème fraiche

Sel poivre

Persil

chronometreTemps de préparation: 10 minutes

casseroleTemps de cuisson : 15 minutes

Budget : euroeuro

Dans une poêle faire fondre le beurre avec l’huile. Mettre les queues de lotte et faites les dorer sur chaque face et les côtés saler poivrer. Cette opération va durer une dizaine de minutes maximum.

Réserver les queues de lotte .

Dans la même poêle mettre la moutarde et la crème fraîche bien mélanger.

Ajouter les queues et verser un peu de persil haché.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
