Je ne suis pas très présente ces temps ci car je me suis faite opérer ce mardi le jour de la saint Valentin, eh oui j’ai préféré un tête à tête avec mon chirurgien une petite opération plutôt qu’un bon petit repas en amoureux avec mon homme. Mais bon chez nous la saint valentin c’est pas qu’un jour non plus.

Aujourd’hui ne sachant plus comment m’installer pour enlever cette fichue douleur, car oui quand vous vous faite enlever la vésicule et que votre chirurgien vous triture les entrailles , le terme reposez vous et certes compréhensible mais quelque peu compliqué à mettre en place, assis ca vous fait mal allongé c’est pas mieux, et debout au bout d’une heure à faire la grue c’est pas mieux!!

Alors aujourd’hui je me suis dit tant qu’à être debout en mode escargot autant essayer de cuisiner pour ce soir pour soulager mon homme. alors ce fut épique imaginer un escargot en mode déambulateur qui cuisine ben c’était moi!!!

Mais le résultat en valait le coup les enfants étaient ravis de leur plat et moi j’ai eu un peu de répit niveau douleurs.

Ingrédient :

 

4 carottes

8 pomme de terre moyennes

6 tranches de pancetta

1 càs d’huile de Colza

Sel aux herbes

Paprika

2 gousses d’ail.

10 cl d’eau

Noisettes noix amandes

 

Éplucher les légumes les couper en morceaux grossiers.

Éplucher l’ail dégermer le.

Dans un plat au four déposer les morceaux de légumes verser l’eau au fond, presser l’ail au dessus verser l’huile de colza parsemer de sel aux herbes, saupoudrer de paprika , et intercaler les tranches de pancetta entre les légumes.

Dans un pilon écraser quelques noisettes amandes et noix.

Parsemer le plat des éclats de noisettes amandes et noix.

Mettre au four à th 6 pendant 1h.

Mélanger à mi cuisson.

Servir avec une salade verte.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
