Recette de mes inspirations culinaires

J’ai voulu tester la recette de fish & ships il y a longtemps et j’ai pas arrêté de reporter et là enfin je me décide et catastrophe ma panure qui dore pas!!! J’en revenais pas je me suis dit j’ai loupé quelque chose???? Et vous allez dire mais elle nous dit fish & ships ben il est ou le ships???? Les frites étaient tellement pas dorées que j’ai même pas osée les prendre en photo!! Alors j’ai acheté pour une fois une huile sans odeur ben l’odeur était bien là mais j’ai pas du faire attention sur la bouteille devait être écrit en petit et sans couleur!!!

Bref je retenterais une recette de fish & ship en changeant d’huile.

LE résultat était bon mais le visuel horrible. Allez sur le site de mes inspirations culinaires vous y verrez une magnifique photo.

Ingrédient

 

5 filets de sole

1 c-a-soupe de levure chimique

1 c-a-c de sel

poivre noir

330 ml d’eau pétillante

1 oeuf battu légèrement

125 ml tasse de farine de riz farine de blé

500 ml tasses de farine

 

Chauffer l’huile de friture.

 

Dans un saladier mélanger la farine, la levure chimique, sel et poivre noir et l’oeuf.

Verser l’eau pétillante et battre jusqu’à obtenir une préparation homogène.

Verser la farine de riz dans un plat.

Enrober les filets de poisson dans la farine.

Plonger les filets de poisson un à un dans la préparation.

Plonger délicatement les filets de poisson dans la friteuse en faisant des vagues avant de les laisser tomber. Cuire jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Retirer les filets de poisson de la friteuse à l’aide du panier de friture. Laisser égoutter et les placer sur du papier absorbant.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg

 

