Nous sommes le 01/03/17, jour de la bataillefodd #43, c’est un événement culinaire qui rassemble blogueuses et blogeurs de cuisine autour d’un thème commun. La première organisatrice et fondatrice de la Bataille Food est Jenna du blog le Bistro de Jenna .En ce mois de mars la marraine c’est Anne laure de Maman est psychomot et la marraine de la précédente édition Hélène de Keskonmangemaman? et elle nous a choisit le thème suivant : Cachons les fruits et légumes.

Je suis le blog de Léa qui m’a inspiré cette recette. Je vous laisse aller voir la recette originale que j’ai modifié avec ce que j’avais chez moi.

J’ai fait goûté à mon 3ème petit gars et il n’a vu que du feu!

bataille-food

Pour 2 gourmands :

Ingrédients :

1 avocat bien mûr

200 ml de lait d’amande

1 cuillère à soupe de purée de cacahuètes

3 cuillères à soupe de cacao en poudre van Houten

3 cuillères à soupe de sirop d’érable

 

Éplucher l’avocat et le couper en morceaux.

Placer l’ensemble des ingrédients dans un blender et mixer jusqu’à ce que le tout soit bien lisse.

Bonne dégustation.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
JpegVous pouvez allez voir d’autres savoureuses recettes sur ces blogs là :

Le bistro de Jenna, Maman est psychomot’, Cuisine 2 sœurs, Magg Kitchenette, Emilie Sweetness, Graine de faim Kely, Rappelle toi des mets, Ramène la popotte, Des recettes à gogo, keskonmangemaman ?, Recreacakes, Grain de sel et gourmandise, By acb 4 you, I am Hungry, Lucas et Maris sans gène, La Polygraphe, Petite cuillère et Charentaise, Aurore’s Bakery, La cuisine de Blanche, Vite fait… bien cuisiné, Marie by Food, Evin sur son nuage, J’ai toujours aimé le jaune moutarde, Double portion, Cook A Life ! By Maeva, L’atelier de l’Affineur, Visites Gourmandes, Fleurs de thé, Le repaire des Ventres Faims, Encore un gateau, The Garden of Delights, Ma cuisine à moi, Tout simplement fait maison, Une cuisine pour Voozenoo, La médecine passe par la cuisine, 1,2,3 Dégustez !, Les recettes de Mélanie, Nathy’s Folies, Framboises et Bergamote, Les délices de Loulou, Oh la gourmande, Bretonne à tout prix, Laetycuisine, La gourmandise de Violette, Une Maman Puissance 4

