J’ai voulu faire plaisir à mes enfants et je leur ai fait des croque monsieur et comme j’avais aussi envie de me faire plaisir et manger sainement, j’ai eu l’idée de m’en faire un aux épinards mozza et tomates séchées.

Ingrédients:

Pain de mie

1 boule de mozzarella

200g d’épinards frais

5 tomates séchées

sel poivre

huile d’olive

 

Laver les épinards .

Trancher la boule de mozzarella.

Dans une poêle mettre un peu d’huile d’olive y jeter les épinards et les faire tomber, saler poivrer.

Montage du croque monsieur :

Prendre une tranche de pain de mie.

Mettre la moitié de la mozzarella ajouter les épinards mettre les tomates séchées et remettre des tranches de mozzarella finir par la tranche de pain de mie. Verser un filet d’huile d’olive sur le pain.

Mettre une poêle à chauffer déposer le croque monsieur et faire dorer 2 à 3 minutes , retourner le croque et faire dorer l’autre face.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
