Beaucoup me demandent si le blog existe toujours si je continue à cuisiner, pourquoi je ne post plus ou ne transmet plus de photos sur instagram ou ma page facebook. La raison en est simple le manque de temps, la fatigue une vie toujours dans la course . Depuis juillet j’ai voulu me poser prendre du temps pour mon blog, je n’ai pas pu. Des formations personnelles sur le TDAH et maintenant le TSA et les Dys m’ont éloignées du pc et ont égrainées ma motivation. Des travaux qui durent et qui durent encore et toujours m’ont privé pendant deux mois de cuisine , j’ai cuisiné pour noël dans mon garage par -4 !!! Maintenant j’ai une cuisine quasi opérationnelle et je peux enfin m’y remettre mais mes formations me prennent encore du temps.
Je vous parlerais bientôt de ses formations, de ce que cela signifie pour moi personnelement, je vous parlerais aussi de l’handicap de mon fils qui le rend exceptionnel à nos yeux . Mon blog prendra peut être un autre visage et si cela peut permettre a une poignée de personne de comprendre ce qu’est l’Autisme , le trouble de l’attention avec ou sans hyper activité ou comprendre ce qu’est un DYS , dysphasique dyspraxique, dys éexécutif…..j’aurais alors réussit à apporter ma petite pierre à l’édifice.
Je vais être donc à nouveau plus présente sur mon blog, mes amies blogueuses ne vous formalisez pas si je ne vient plus comme avant voir vos blogs vos réalisations mettre des commentaires, je n’en aurais pas le temps du moins pas comme avant. Même si pour certaines je continue à les lire ou du moins lire les newsletters, quand je ferais une recette inspirée de l’une de vous comme à chaque fois le site l’origine sera notifié. Car le travail mérite reconnaissance .
Je vous dit à très vite pour de nouvelles recettes , portez vous bien .
7 mars 2021 at 16 h 38 min
Je te comprends, (vu que je suis passée par là pendant 1 an et demi), tout à fait en ce qui concerne les formations, ça prends du temps, et en plus quand tu as du temps de transport en plus n’en parlons pas.
J’ai hâte de lire ce que tu va nous dire au sujet de tout cela, mon fils qui a 25 ans maintenant est dysorthographique et avait un déficit de l’attention, il a été 2 ans sous concerta au collège et ensuite au lycée, il ne voulait plus en entendre parler.
Malgré tout ça, il a eu son BAC et son BTS 🥰
Bisous et @ bientôt
J’aimeJ’aime
7 mars 2021 at 16 h 42 min
J’ai entre guillemet une chance ma formation se déroule en distancielle , mais après une journée de travail, courir régulièrement partout pour les enfants , chercher les meilleures remédiations pour l’un ou pour l’autre, ca occupe. je suis ravie de voir que ton fils a pu avoir son BTS comme quoi on peut y arriver , bravo à lui et a vous parents qui avaient du galérer pas mal aussi
J’aimeJ’aime