Ce soir j’avais un petit coup de pompe, et pas l’envie de faire danser les casseroles, du coup j’ai décidé de cuisiner mes restes de pâtes.

Avec cette recette je participe au défi de compile moi un menu sur le théme de «  fromages des neiges », ce jeu a été créé par Seb Poivré Seb et est organisé par Nath Une cuisine pour Voozenoo  et Sandra « Encore un gâteau »

logogrand

Ingrédient

 

1 Camembert

300 g de pâtes

4 tranches de jambon

35 cl litre de lait

30 g de beurre

30g de farine

Sel

Poivre

Muscade

 

 

Faire cuire les pâtes ( ou utiliser un reste ) . Couper le jambon en morceaux.

Faire une béchamel comme suit :

Faire fondre le beurre dans une casserole.

Ajouter la farine et remuer sans laisser colorer. La farine doit juste épaissir.

Verser le lait progressivement, sans cesser de remuer, jusqu’à ce que la sauce épaississe.

Assaisonner de sel, poivre et muscade râpée.

Couper le camembert en morceaux .

Dans un plat mettre les pâtes, le jambon le camembert en morceau verser la béchamel et mélanger.

Enfourner dans un four th 6 pendant 30 minutes.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg