WP_20160414_12_17_03_Pro WP_20160414_13_48_08_Pro

Je suis fatiguée et il faut que je me repose certes mais il faut quand même nourrir sa petite famille. J’ai donc décidé de faire des préparations rapide et ne m’épuisant pas trop. En temps normal j’aurais fat moi même la pâte mais le coup de fatigue étant présent j’ai fait ma recette avec une pâte toute prête et ce que j’avais dans mon placard.

Ingrédients

Une pâte feuilletée du magasin ou une pâte brisée maison

une boite de thon 300g

une boite de maquereau à escabèche

100g de tapenade d’olive noire

4 oeufs

1 pot de crème fraîche 50cl

poivre

Mixer le maquereaux avec sa sauce , ça vous donnera un aspect compact comme une rillette ( idéal pour les apéro avec des légumes).

Égoutter le thon.

Étaler la pâte et la piquer avec une fourchette.

Dans un saladier mélanger les œufs en omelette , ajouter  la crème fraîche et la tapenade bien mélanger ajouter ensuite les miettes de thon et le maquereaux mixé. Mélanger poivrer.

Verser l’appareil sur la pâte et enfourner à 180° pendant 30 minutes.

Mes enfants ont adoré.

WP_20160414_12_16_53_Pro