Je me suis inspiré de la recette de ma copinaute ZIka du blog la cuisine de zika .

Je vous conseille d’y aller il y a plein de magnifiques recettes.Dont la loubia.  J’avais des merguez en trop de notre barbecue du dimanche et pas les légumes de couscous pour en faire un. J’ai donc associé la loubia avec des merguez, je voulais aussi du légumes j’ai donc rajouté un bocal d’1l de ma ratatouille maison de cet été pour compléter ce plat complet. Un vrai régal.

Ingrédients :

 

8 merguez

350 g de haricots blanc

2 càs de concentré de tomate

1 bocal de 1 l de ratatouille maison

1l d’eau

1 oignon

2 gousses d’ail

1 cà soupe de paprika

1 cà soupe de cumin

Sel poivre

 

Dans un autocuiseur ou au cookéo mettre tous les ingrédients et faire cuire 45 minutes.

 

Une recette ultra rapide et ultra bonne.

 

Avec les restes j’ai fait cuire des pâtes que j’ai rajouté dans la sauce avec les légumes et haricots blanc , un deuxième plat très bon pour améliorer les restes.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg