Un midi j’ai voulu me faire un petit plaisir , je me suis fait un bagel, enfin 1/4 pour moi le reste pour ma moitié. Au final on a tout ce dont on a besoin dans un plat , des légumes des protéines des féculents.

Ingrédients

 

4 bagel maison ou comme moi de chez picard

1 avocat bien mur

300g de crevettes

3 tomates cocktail

Des feuilles de salades vertes

4 c à soupe de ricotta

1.5 càs de jus de citron

½ bouquet de persil

Sel poivre

 

Dans un bol mélanger la ricotta le sel le poivre le jus de citron et le persil haché.

Étaler cette préparation sur les 8 demis bagel.

Couper l’avocat en fines lamelles.

Positionner sur le bagel des lamelles d’avocat, parsemer de feuilles de salade ciselées, ajouter des rondelles de tomates, ajouter les crevettes, de nouveau de l’avocat et fermer par le chapeau du bagel.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg