Suite à mon malaise ce lundi et à la chute qui s’ensuivit ainsi que quelques point de suture sur mon nez de boxeur , j’ai écouté les directives des docteurs et de certains de mes amis membres de famille et amis bloggueurs je me REHYDRATE !!!

Comme je suis un vrai chameau j’ai donc décidé d’aromatiser mon eau. Pour cette première recette , d’autres suivront je vous partage ma petite création du jour.

Une recette très rapide à faire, très économique et très bonne. J’ai fait la mienne avec des abricots mûrs un reste de melon et la menthe du jardin.

Ingrédient :

10 abricots murs

1/8 melon

10 feuille de menthe

50 cl d’eau plate ou pétillante si vous le souhaitez

 

Dans un mixeur mettre les abricots dénoyautés , le melon coupé en morceau les feuilles de menthe et l’eau.

Mixez 20 secondes.

Ajouter de l’eau si vous le souhaitez en fonction de la consistance souhaitée , avec 50 cl d’eau pour moi c’était le bon compromit.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg