Il y a des semaines qui se ressemblent , je cours je cours et je cours, c’est de ma faute j’en suis consciente, je m’active de partout et j’en délaisse un peu mon blog, alors je reviens à vous avec une bonne petite recette rapide à faire et tellement délicieuse. J’ai fait cette recette en pleine période de figues.

Ingrédients

 

2 filets mignon de porc

10 bardes de lard

10 figues

15 ml de vin de figues ou de porto

25g de beurre

1 branche de romarin

5 feuille de sauge

Sel

Poire

 

 

Dans un plat allant au four disposer un filet mignon tel quel et un filet mignon enroulé de bardes de lard.

Déposer des noisettes de beurres saler poivrer.

Verser le vin dans le fond du plat.

Saler poivrer

Parsemer de sauge et de romarin.

Jpeg

Faire cuire 45 minutes à th 6 arroser régulièrement la viande.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg