Source Nathy chef

Pour Pâques j’ai voulu tester ce joli gâteau qui m’avait fait de l’œil chez Nathy j’ai acheter le moule sur Amazone ici  , mon amie alsacienne m’a fait le bonheur de venir manger chez nous ce midi alors son verdict un régal mais trop aérien pour elle en Alsace il mette pas de maïzena lol, donc je ferais la recette du moule c’est à dire qu’avec de la farine pour voir la différence.

Je n’avais pas de vanille alors j’ai mit de l’huile essentielle de citron.

Ingrédients

70 gr de farine

3 œufs

110 gr de  sucre glace

40 gr de  maïzena

arôme vanille

5 gouttes d’huile essentielle citron

1 c à café de  levure chimique

1 moule à lamala

 

Préchauffer le four à 170°

Mélanger les œufs et le sucre au batteur et le faire doubler de volume.

Ajouter la farine, la levure chimique, la maïzena l’huile essentielle ou l’arôme vanille.

Continuer de battre quelques minutes.

Beurrer le moule à  »lamala  » et verser la pâte dedans au ¾ du moule.

Enfourner pour 35 minutes.

Démouler quand il est refroidi !

Saupoudrer de sucre glace.

dav
dav
dav