Voilà je pars en vacances avec ma petite tribu enfin une partie, alors je vous suivrez des hautes alpes et je vous laisse une recette qui sort tout juste du four car c’est notre repas de ce midi fait avec des restes de poulet et aubergines à la plancha ainsi que des tomates de cerises du jardin. J’ai arrosé le tout avec du sel fou gracieusement offert par marie christine du blog gourmandises et passions.

Je la dédie aussi à claudine de cuisinons de saisons soit pour les aubergines soit pour les tomates cerises !

Ingrédients

1 pâte brisée maison ou du commerce

reste de poulet

reste d’aubergines grillées

tomate cerise

20 cl de crème liquide

15 cl de lait

5 œufs

15 brins de ciboulette ( oui je les ai compté!!!)

1 fond de mélange 3 fromages ( mozza emmental gruyère )

sel fou un mélange de plein d’épices paprika cumin …….

 

Étalez votre pâte . Déposez vos restes de poulet aubergines et tomates cerises.

Dans un saladier mélanger la crème liquide le lait les œufs le sel fou ( ou sel + paprika + poivre + piment d’Espelette et cumin) . Ajouter le fromage et mélanger à nouveau.

Versez sur la pâte .

Enfournez pour 45 minutes dans un four préchauffé à 180°.

Bon appétit

dav
dav