J’avais un début de flegme du à mon rhume du coup j’avais pas le courage de cuisiner trop longtemps, j’ai don créé un semblant de paella avec ce que j’avais dans mes placard et mon congélateur. J’ai toujours d’avance un peu de crevette de calamars ou de poisson de chez picard car c’est un bon compromis quand on a pas de poissonnier à disposition.

Tout le monde s’est régalé

Ingrédients

 

1 oignon

10 brins de persil

800g de sauté de dinde

20 crevettes crues décortiquées de chez picard

400 g de morceaux de calamars géant de chez picard

100 g de petits poids surgelés

1 boite de pulpe de tomate de 450g

2 càc de paprika

Sel

Poivre

25g de beurre

1 marmite bouillon knorr

400g de riz

1 l d’eau

 

Eplucher l’oignon et le hacher.

Hacher le persil feuille et branche.

Décongeler les morceaux de poulpes au micro onde suivant les indications du sachet.

Dans un wok faire fondre le beurre avec une càs d’huile dolive , verser le persil et l’oignon haché, le sauté de dinde le paprika le sel et le poivre faire revenir 5 minutes.

Ajouter la marmite knorr mélanger encore pendant 2 minutes.

Ajouter la pulpe de tomate bien mélanger .

Ajouter le riz. Verser 1 l de bouillon .

Faire cuire pendant 25 minutes.

Pendant ce temps là faire revenir les crevettes dans un peu d’huile de sel et de poivre.

Dix minutes avant la fin de la cuisson rajouter les petits poids les calamars et les crevettes.

Servir aussitôt.

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
