Mon blog est assez jeune et je n’aurais peut être pas l’occasion de vous offrir un cadeau de si tôt alors quand l’occasion s’est offerte à moi , j’ai pensé à l’opportunité d’offrir un livre pour un lecteur de France Métropolitaine. Mon dernier âgé de 4 ans est dans sa phase je refuse toute genre de nourriture qui n’est pas un féculent ou une viande. Alors pour ce concours j’ai eu envie de vous faire travailler sur des recettes véggie que les enfants pourraient adorer sans rechigner sans négocier.

J’ai été contacté par Natura sens pour faire un article sur une recette tirée d’un livre gracieusement offert par leur soin mais aussi pour vous en faire gagner un.

Voici le livre que je vous offrirais à la fin du concours

Jpeg

J’ai trouvé qu’en terme de collaboration ça me semblait fort honnête, un lien vers leur site et la réalisation d’une recette. Quand je lis les expériences de partenariat de certaines et certains ça fait froid dans le dos.

Alors les termes du concours sont très simples, il vous suffit de réaliser  une recette végétarienne que les enfants pourraient manger sans rechigner  en oubliant leur steak frites et d’inscrire le lien de votre recette en commentaire sur ce post et de ne pas oublier de mettre le lien vers mon concours sur mon blog.

Si vous n’avez pas de blog vous pouvez m’envoyer la recette et la photo  à mon adresse mail : lesdelicesaloulou@gmail.com , je me ferais une joie de la publier.

Pensez à aimer ma page Face book lien ici , de suivre mon Blog ici ,  et suivre mon twitter si vous en avait un ( bonus ) .

Le concours commence aujourd’hui et se finira le 24 mai à minuit. J’indiquerai le ou la gagnante le 27 mai , le choix se fera par mes mini moi bref amusez vous bien .

Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Jpeg
Publicités