Comme je l’avais dit précédemment, je cours partout tot le temps et j’ai peu de temps pour aller sur mon blog poster mes recettes et pire que tout , j’ai peu de temps pour taper les recettes venue du fruit de mon imagination. La fatigue accumulée le speed de ma vie font que je n’ai pas pu poster depuis un petit bout de temps.

Je vous poste cette recette que j’ai fait au mois de décembre pour un après midi goûter avec mes enfants pour accompagner un après midi crêpe. Mais vous pouvez bien faire ce jus de pomme pour accompagner vos dernières galettes ou pour la chandeleur les bugnes qui arrivent.

Ingrédients

 

1 litre de jus de pomme bio ou fait maison

1 orange bio

1 citron bio

1 bâton de cannelle

5 càs de sucre roux

1 càc d’épice à pain d’épice

10 clous de girofles

 

Mettre tous les ingrédients dans une casserole en fonte et faire cuire 15 minutes.

Filtrer et servir , vous pouvez aussi le boire à température ambiante plus tard.